Paroi intérieure en tissus métalliques constitués de panneaux de maille en acier inoxydable | ||
FCT010 | Paroi intérieure en tissus métalliques constitués de panneaux de maille en acier inoxydable | |
Paroi intérieure en tissu métallique de panneaux de maille en acier inoxydable AISI 316, constitués de câbles et de tiges en position horizontale, avec un pourcentage de trous de 64%, poids 7,10 kg/m². Cadre périphérique constitué de platines métalliques soudées sur les deux faces du panneau, crochets, boulons et visserie, en acier inoxydable AISI 316. Comprend les ancrages chimiques pour la fixation du cadre périphérique. |
Prix |
|
Exportation |
UNITÉ D'OUVRAGE FCT010: PAROI INTÉRIEURE EN TISSUS MÉTALLIQUES CONSTITUÉS DE PANNEAUX DE MAILLE EN ACIER INOXYDABLE.
MESURES POUR ASSURER LA COMPATIBILITÉ ENTRE LES DIFFÉRENTS PRODUITS, ÉLÉMENTS ET SYSTÈMES CONSTRUCTIFS QUI COMPOSENT L'UNITÉ D'OUVRAGE.
L'acier ne sera pas mis en contact direct avec les autres métaux ou plâtres.
CLAUSES TECHNIQUES
Paroi intérieure en tissu métallique de panneaux de maille en acier inoxydable AISI 316, constitués de câbles et de tiges en position horizontale, avec un pourcentage de trous de 64%, poids 7,10 kg/m². Cadre périphérique constitué de platines métalliques soudées sur les deux faces du panneau, crochets, boulons et visserie, en acier inoxydable AISI 316. Comprend les ancrages chimiques pour la fixation du cadre périphérique.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Surface mesurée selon documentation graphique du Projet, sans déduire les ouvertures inférieures à 1 m².
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
On vérifiera que l'exécution complète de la structure est terminée, que le support a totalement pris et qu'il est sec et propre.
DU SOUS-TRAITANT.
La mise en oeuvre du système pourra uniquement être réalisée par des entreprises spécialisées et qualifiées, reconnues par le fabricant et sous son contrôle technique, en suivant à tout moment les spécifications du fabricant.
PROCESSUS D'EXÉCUTION
PHASES D'EXÉCUTION.
Implantation. Montage du cadre périphérique. Fixation du tissu métallique au cadre périphérique. Fixation du cadre périphérique au support. Résolution des points singuliers.
CLAUSES DE FINALISATION.
L'ensemble fini aura une couleur uniforme et présentera une surface régulière et sans défauts.
CONSERVATION ET MAINTENANCE.
Des protections seront mises en place lors des opérations pouvant occasionner des taches ou des dommages mécaniques. On évitera l'agissement sur l'élément d'actions mécaniques non prévues dans le calcul.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera la surface réellement exécutée selon les spécifications du Projet, sans déduire les ouvertures inférieures à 1 m².